Pepita

Designer

Création 2019

profil

“Un parfum de Méditerranée

La marque Pepita propose des bougies à base de cire végétale sans OGM, de parfums naturels non toxiques, dans des pots en porcelaine fabriqués à la main dans le sud de la France.

Histoire

La marque Pepita existe depuis juillet 2019. Elle est venue de l’envie de créer un objet de décoration naturel, artisanal et aux multiples utilités. Une bougie 100% naturelle et au parfum qui rappelle l’été au bord de la Méditerranée.

Valeurs et engagement

Les bougies Pepita sont fabriquées à base de cire végétale certifiée sans OGM. Tous les parfums sont naturels et non toxiques. Les bougies sont versées dans des pots en porcelaine et fabriqués à la main dans un atelier situé à Vallauris, dans les Alpes-Maritimes, village reconnu pour son savoir-faire en matière de poterie.

Pepita souhaite valoriser les bienfaits de l’aromathérapie en proposant des bougies à base d’huiles essentielles biologiques, aux effets relaxants et qui vont se diffuser délicatement dans la pièce.

 

Tous les produits de Pepita sont vegan, naturels et réutilisables. En effet, une fois la bougie entièrement consumée, son pot peut servir de tasse à café. Ce dernier peut être nettoyé au lave-vaisselle.

Les créateurs de Pepita souhaitent, à travers leurs collections, proposer des objets naturels, précieux, faits avec amour et délicatesse afin de créer une atmosphère bienveillante et harmonieuse.

Un parfum de Méditerranée

Contactez Pepita